Conditions

A prévoir avant l'arrivée

Vous voulez ou venez déposer votre chien ? N'oubliez pas les affaires suivantes :

 

 

Carnet de vaccination

Le carnet de vaccination doit être à jour ( vaccins obligatoires )  & est demandé à chaque fois, nous le conservons durant le séjour.

 

Vaccin de la toux du chenil

Nous demandons ce vaccin qui n'est pas obligatoire. La toux du chenil entraîne des complications ennuyeuses & très contagieuses. Il se présente sous forme de gouttes nasales & est appliqué par votre vétérinaire. Ce vaccin est valable une année.

 

Nourriture

Pour le bien-être de votre compagnon, nous ne changeons pas ses habitudes alimentaires. Prenez simplement ce qu'il a l'habitude de manger. Vous pouvez préparer sa nourriture sous forme de portions ou nous donner simplement le sac avec le gobelet.

Toute autre nourriture ( barf, fabrication maison etc... ) est acceptée sans problème, nous avons les moyens de la garder au frais ou congelée.

 

Vêtements

Nous demandons obligatoirement collier & laisse. Nous acceptons les manteaux pour les chiens délicats & autres petites laines diverses.

Nous ne prenons pas les harnais.

 

 

Mâle non-castré

Malheureusement, peu de pension accepte les mâles non-castrés, qui représentent un léger risque supplémentaire. Chez Dog Palace, nous n'avons pas ce point de vue. Ils sont les bienvenus mais uniquement dans un parc privé avec chalet en bois chauffé la nuit, il dispose également de 40 a 50M2 d'herbe, voir   ici

 

 

Paiement

Le paiement s'effectue en fin de séjour uniquement en liquide.

 

 

 

La philosophie & les infrastructures de Dog Palace ne nous permettent pas d'accepter les chiens potentiellement dangereux avec l'humain.